Yu-gi-oh RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-gi-oh RPG

Un forum qui va bientôt ouvrir ses portes, pour y accueillir l'univer de Yu-gi-oh ^^.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La patate à cui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cui.the.king

cui.the.king


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

La patate à cui Empty
MessageSujet: La patate à cui   La patate à cui Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:59

Cui cria à tue-tête au milieu de la rue en passant par les lieux désafectés jusqu'au rivière saine et pure
-" Nouveau restaurant! pas chère!"
-"le cout pour mangez un repas n'est que un duel contre moi avant que vous mangiez, si vous gagner vous aurez un repas gratuit si vous perdez...
Cui murmura dans sa tête * si vous perdez.... je vous volerais votre âme sombre idiot...*
Ainsi Cui vola au alentours de 100 âmes, jusqu'à ce que des policiers viennent l'intercepter en plein vole d'âme inocentes.
La police dit " ses vous qui faites autant de remu-ménaige ici, plus de 100 personnes sont dans le comas à l'hopital"
Cui répondit calmement que le seul moyen pour la police d'avoir de plus amples informations était de le battre en duel.
Les policiers tombèrent tous à terre en même temps dans un profond songe.
Puis cui dit " 3 âmes de plus... CrUu cRuU...."
Revenir en haut Aller en bas
42
Chef de sécurité de Shidoma
42


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

La patate à cui Empty
MessageSujet: Re: La patate à cui   La patate à cui Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:47

**Mmmmmh**

Un rapport m'a été envoyé comme quoi 3 de mes hommes ainsi qu'une centaine d'hospitalisés ont été retrouvé ici.

Je pense qu'il est temps de vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La patate à cui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh RPG :: Ville de Shidoma :: Ville de Shidoma :: Un restaurant de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser