Yu-gi-oh RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-gi-oh RPG

Un forum qui va bientôt ouvrir ses portes, pour y accueillir l'univer de Yu-gi-oh ^^.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Inscription d'une nouvelle Destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
DARK Light

DARK Light


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2009

Inscription d'une nouvelle Destinée Empty
MessageSujet: Inscription d'une nouvelle Destinée   Inscription d'une nouvelle Destinée Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:20

Moi :

Prénom: Light

Pseudo: Dark-Light, Chaoslight 19, Naga 8, Wivern, Seté(jo), Magog, (ouf !)

Activités : Judo, lecture (beaucoup), sport, forums star wars : www.starwars-galaxie-chaos.xooit.fr , cartes Yu-Gi-Ho! (Ou Magic, à l’occase…)

Âge : 16


Perso :

Prénom : Light

NOM : DARK

Âge : 16


Histoire :

Né par un bel après-midi, Light avait déjà une affinité pour le jeu, le gain et la victoire. C'était un enfant charmant et adorable, que sa famille choyait, comme ses nombreux cousins et cousines. Son père était un sportif, qui venait d'un pays du sud. Sa mère était plutôt du nord, près de la côte, bien que vivant à l'intérieur du pays. Le couple s'installa dans une petite ville, pas encore un village, ni une mégalopole.
Sa tante avait offert des cadeaux, un jour à ses neveux et nièces, à l'occasion de sa venue dans la ville. Light reçu un jeu de cartes, complètement nouveaux pour lui. Il avait alors six ans.

Il appris à jouer avec son père, qui venait de lui donner un frère. Pour garder le nouveau né, il ne travaillait plus qu'à mi-temps. Alors quand il était de garde et que son premier fils rentrait de l'école, ils s'entraînaient ensemble.

Puis le garçon découvrit le Duel de Monstres. Il avait alors onze ans.
Pendant quelques temps, les cartes étaient en une langue inconnue de Light, et personne ne comprenait les effets. Alors c'était à celui qui avait les plus belles.

Quand un enfant vint un jour à l'école avec une carte dont les textes étaient lisibles, ce fut la cohue. Tous se précipitèrent chez le libraire à la boutique pour avoir les mêmes. Ce fut à cette époque que survint le drame.
Sans argent, Light devait marchander ferme pour obtenir des cartes puissantes, en échange de ses cartes illisibles. Déjà que ses facilités en classe, et particulièrement en math, lui valaient le mépris des autres. De plus, il jouait exclusivement avec les anciennes règles, avec 2000 PV.
Sans avoir dépensé une pièce, il avait récupéré une centaine de cartes. Il récupérait celles de ceux qui, comme lui, n'avaient pas d'argent et ne voulaient plus suivre la tendance. Mais touts les jours, à la sortie l'attendait une bande de garnements, dont le chef avait réussi à se procurer les premières cartes lisibles. Mais à chaque fois, ils étaient surpris de voir que le chétif Light ne se laissait pas faire facilement. Un jour, la bataille dégénéra. Une carte Morphojarre 2 s'était échappée de la poche du martyr. Il ne l'avait pas remarqué. C'était l'une de ses cartes préférées, la première qu'il a eu. Thomas, le chef de la bande, s'en empara. La bande en question déguerpis, avec lui. Light s'en était tiré sans trop de mal, et ne soufrait superficiellement que d'égratignures. Sa casquette préférée, en revanche, serait bonne pour le lavage. Le sang de Thomas, qui s'était fait briser son appendice nasal pour l'avoir salie et pris le couvre-chef, formait une flaque rouge sur le bitume. Mais Light restait prostré, au sol, en proie à une douleur pire. Sa tête semblait sur le point d'éclater sous une lueur d'un blanc aveuglant, migraine qui avait commencé au moment où le chef s'était emparé de la carte.

Des années plus tard, Light entrait dans une académie de duel, Ranger, pour des performances incroyables au duel. D'un habituel calme, pendant un combat, le garçon devenait comme possédé. Pas une victoire ne lui avait échappé. En revanche, chaque adversaire battu état envahis par la lumière brûlante pour des jours. Celle de Light s'était apaisée quand on lui avait donné une carte, le Chevalier Dragon de l'Ultime Destiné. Depuis, un deck s'était formé autour de cette carte.
Et là, il se tenait devant son académie, avec une valise en main, un deck dans chaque poche. La valise était lourde, sa mère en avait encore fait de trop, et avait mis ses deux miles cartes dedans. Il avait alors seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'une nouvelle Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh RPG :: Accueil :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser